Le fils aîné du journaliste Louko Désir s'est suicidé
Louko Stéphane Désir, le fils aîné du journaliste Louko Désir, s'est tragiquement suicidé ce vendredi matin, une nouvelle bouleversante annoncée par son père sur les ondes de la Radio Télévision Éclair.
Les circonstances entourant cet acte désespéré restent encore obscures. Louko Désir, profondément attristé, a révélé que son fils n'avait jamais montré de signes de détresse ni de problèmes sérieux."Je me demande pourquoi cela m'est arrivé. Qu'ai-je fait pour mériter cela?" s'interroge-t-il, visiblement touché par al tragédie.
Le journaliste politique précise que son fils a laissé une lettre à sa maman, sans révéler le contenu de cette lettre.
Selon les informations partagées par Luckner Désir ce matin, son fils finissait à peine ses études. Il a indiqué lui avoir parlé la veille au soir à propos de la remise de diplôme à son école. Le dernier message de Stéphane était un rappel à son père qui devait lui envoyer de l'argent pour sa graduation.
"Il m'a demandé, 'Père, est-ce que l'argent pour la remise des diplômes est prêt ?'". Ce à quoi Louko a répondu qu'il le lui enverrait ce vendredi.
Pour l'aider à traverser cette période difficile, le journaliste sollicite le soutien de la communauté de l'émission Matin Débat, qu'il anime sur Radio Télévision Éclair.